menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - ASSE : Coup de froid pour une piste offensive de Gasset ?
Victor Richard

Alors que Jean-Louis Gasset semblait vouloir recruter Yann Karamoh, l’ancien Caennais ne devrait pas rejoindre les Verts.

À la recherche de renforts offensifs, l’ASSE aurait coché le nom de Yann Karamoh. L’international espoir français, actuellement à l’Inter Milan, ne devraient pas faire de vieux os à Milan. Il serait ouvert à l’idée de rejoindre l’AS Saint-Etienne cette année. Le club souhaiterait se faire prêter l’ancien Caennais, mais devra faire face à la concurrence des Girondins de Bordeaux.

Karamoh ne devrait pas rejoindre l’ASSE

ManuLonjon, journaliste Yahoo Sport, s’est exprimé sur la situation du joueur. D’après lui, il ne rejoindra pas l’ASSE dans les dernières heures du mercato. En revanche, il n’est pas improbable de le voir débarquer chez les Girondins de Bordeaux pour remplacer Malcom. Par ailleurs, le journaliste explique que le jeune français aurait également des touches en Allemagne et pourrait donc ne pas faire son retour en Ligue 1.

Articles liés