Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette mise au point pour cet international algérien ciblé par Gasset !

Vincent Volpe, président du Havre, assure que Zinedine Ferhat ne fait pas partie de la liste des transferts en ce mercato estival.

Avec la décision de Jean-Louis Gasset de continuer l’aventure avec l’ASSE, le technicien stéphanois peut désormais se concentrer sur le marché des transferts. Les Verts cibleraient plusieurs profils, dont Wahbi Khazri et Rémy Cabella, mais également Zinedine Ferhat, en provenance du Havre (Ligue 2). L’international algérien plairait à Roland Romeyer, mais dans des propos relayés par But Football Club, Vincent Volpe, président du HAC, renvoie les prétendants dans les cordes.

« Nous ne sommes pas vendeurs »

« Nous ne sommes pas vendeurs donc nous ne fixons pas de prix. Nous cherchons à garder les meilleurs joueurs. Nous ne cherchons pas à vendre à tout prix, j’ai d’ailleurs discuté avec Zinedine Ferhat en lui précisant que nous voulons le garder. En attaque nous avons trois attaquants de pointe de qualité, si nous devons en ajouter un quatrième, il faudra qu’il ait des qualités spéciales ! », précise Vincent Volpe.

Articles liés