Loïc Perrin, défenseur central de l’ASSE, demande à la cellule de recrutement du club de vite acter plusieurs renforts afin de bien débuter la pré-saison.
Entre départs officiels (Janko, Pajot, Théophile-Catherine) et arrivées annoncées, la direction de l’ASSE ne chôme pas en interne. RolandRomeyer et BernardCaïazzo tentent de réajuster l’effectif de Jean-Louis Gasset en vue du prochain exercice, et les prochains jours devraient être décisifs concernant le transfert de Wahbi Khazri dans le Forez. Interrogé par Le Progrès ce samedi, LoïcPerrin, capitaine stéphanois, affiche son souhait de voir ses nouveaux coéquipiers débarquer au plus vite.
« L’idéal est que l’effectif le soit en grande partie le plus rapidement possible »
« Il y a eu pas mal de départs. Mais, bon, c’est chaque saison la même chose. Des joueurs vont arriver, l’effectif n’est pas encore constitué. L’idéal est qu’il le soit en grande partie le plus rapidement possible, mais on sait que le mercato se termine le 31 août. La plupart du temps, on n’est pas au complet lors de la première journée du championnat. Il y a beaucoup de nouveaux visages, de jeunes joueurs. J’espère que parmi eux certains vont éclater cette saison », confie LoïcPerrin.