Deux ans après sa descente en Ligue 1, l’ASSE s’apprête à retrouver l’élite. L’objectif premier de l’équipe d’Olivier Dall’Oglio sera certainement celui du maintien. Pour y parvenir, les pensionnaires de Geoffroy-Guichard risquent de se montrer très actifs durant le mercato estival. Cependant, pour l’une de leurs pistes, il devrait falloir jouer des coudes. Zuriko Davitashvili serait sur la shortlist par trois écuries italiennes.
L’ASSE annonce une signature de rêve https://t.co/Pk4r1V7rY3 pic.twitter.com/N4SWgV3reb
— le10sport (@le10sport) July 5, 2024
Trois clubs italiens sur Zuriko Davitashvili ?
Annoncé sur les traces de Zuriko Davitashvili par l’ÉQUIPE, l’ASSE pourrait faire face à une concurrence féroce. D’après les informations de Tutto Mercato, Côme, Venise et le Genoa seraient également sur les traces du Géorgien. Le média italien ne précise cependant pas quel est le degrés d’intérêt de ces clubs. Après avoir connu la Russie et le Géorgie, le joueur également capable d’évoluer au poste de milieu offensif pour se laisser tenter par une expérience du côté de la Serie A.
5 à 6M€ pour Davitashvili ?
Ce mardi, l’ÉQUIPE annonçait que l’ASSE était prêt à investir 5 à 6M€ pour s’offrir les services de Zuriko Davitashvili. Un accord aurait même été trouvé avec les Girondins de Bordeaux, mais le média français expliquait aussi que les pensionnaires de Geoffroy-Guichard n’étaient pas encore parvenus à convaincre le joueur de 23 ans. Reste désormais à savoir si la concurrence potentielle imposée par les trois clubs venus d’Italie ne pourraient pas faire monter les enchères pour le joueur bordelais.