Mercato : L'OM se fait recaler à l'étranger !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Décidé à se rendre très actif sur le marché des transferts depuis un mois, l'OM n'écarte quasiment aucune piste. L'une des dernières mène à Ezequiel Fernandez, joueur argentin évoluant à Boca Juniors. Le milieu défensif de 21 ans est dans les petits papiers de l'OM et les discussions entre les deux clubs ont été animées ces derniers jours. Récemment, on a appris qu'une offre est partie mais elle a été refusée.

Pablo Longoria cherche des joueurs partout et à tous les postes. Ezequiel Fernandez apparaît donc comme une nouvelle piste sérieuse de l'OM pour un joueur estimé à 14 millions d'euros selon le site Transfermarkt. Si on ne connaît pas le montant, l'offre proposée par les Phocéens n'a pas séduit Boca Juniors.

Première offre refusée pour Ezequiel Fernandez

La chaîne de télévision argentine TyC Sports annonce que le club argentin a refusé une offre de l'OM pour Ezequiel Fernandez sans pour autant en révéler le montant. Les discussions entre les deux clubs pourraient tout de même se poursuivre puisque les dirigeants de Boca Juniors attendent une nouvelle offre pour le milieu de 21 ans.

L'OM sur tous les fronts

Après une saison frustrante, l'OM ne jouera pas en Europe la saison prochaine. C'est pour cette raison que le club est très actif en ce moment afin de bâtir un nouvel effectif solide. La piste d'Ezequiel Fernandez reste encore à creuser.

Articles liés