Mercato - ASSE : Le successeur de Ruffier déjà trouvé ?
La rédaction

Alors que Stéphane Ruffier pourrait être amené à quitter l’ASSE dans un avenir proche, les dirigeants stéphanois auraient déjà un nom bien précis en tête afin de pallier le départ de leur gardien emblématique. Explications.

« Pour le moment, on s'est rencontré avec les dirigeants mais il n'y a rien de fait. Je n'ai pas eu de proposition de prolongation », expliquait Stéphane Ruffier mardi, sur les ondes de RMC, laissant donc planer le doute sur son avenir à l’ASSE alors que son contrat actuel court jusqu’en juin 2015. Et selon beINSPORTS, les dirigeants stéphanois auraient déjà trouvé un éventuel remplaçant…

LE NOUVEAU RUFFIER TROUVÉ ?

Comme Le 10 Sport vous l’avait annoncé en exclusivité le 27 janvier dernier, l’ASSE avait tenté de recruter le jeune gardien de l’AS Nancy-Lorraine, Paul Nardi, dans les derniers jours du mercato. Une piste qui n’a finalement pas pu être concrétisée, mais qui serait toujours à l’ordre du jour comme l’annonce beINSPORTS ce mercredi. Pour rappel, comme nous vous l’avions annoncé, l’AS Monaco suivrait également de près le gardien lorrain de 19 ans.

« ON A ENTAMÉ DES ÉCHANGES »

Interrogé mi-janvier sur l’avenir de Stéphane Ruffier, Christophe Galtier affichait encore quelques incertitudes : « Pour moi, il fait partie des meilleurs gardiens de Ligue 1 et des meilleurs portiers français. On a entamé des échanges pour le prolonger. Pour moi, il est aussi bon que Lloris et Mandanda. Maintenant le rôle de troisième portier est particulier. Stéphane comme moi respectons quoi qu’il arrive les choix de Didier Deschamps », expliquait l’entraîneur de l’ASSE.

Articles liés