Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le message de Romeyer pour les recrues estivales !

Cet été, l’ASSE a été très active sur le marché des transferts. Néanmoins les recrues ont du mal à s’imposer dans leur nouveau club. Roland Romeyer ne se fait pas de soucis pour autant.

Lors du mercato estival, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne ont été particulièrement actifs. Et ce dans les deux sens. D’abord sur le plan des départs avec notamment ceux de Beric, Lemoine, Malcuit ou encore Roux. Outre ces départs, de nombreuses recrues ont débarqué. C’est le cas notamment de Loïs Diony et Assane Dioussé. Néanmoins ils ont du mal à s’imposer avec leur nouveau club. Ce qui n’effraie pas Roland Romeyer qui reste confiant.

« Je suis assez optimiste pour la suite par rapport à ce que le staff et les joueurs nous ont montré »

Le dirigeant de l’ASSE s’est exprimé dans les colonnes du Progrès, confiant : « Vous restez parfois sur votre faim au niveau du contenu ? II faut laisser du temps au temps. Je fais souvent référence à deux joueurs qui ont marqué le club ces dernières années : Aubameyang et Gradel. Et pourtant ! Aubameyang, après six mois passés chez nous en prêt, n’avait aucune autre sollicitation. Nous l’avons recruté avec la réussite que l’on sait. Gradel a eu des détracteurs à son arrivée avant d’être reconnu. Les recrues ont besoin de temps pour s’adapter. Elles n’ont pas été choisies au hasard. Je suis assez optimiste pour la suite par rapport à ce que le staff et les joueurs nous ont montré ».

Articles liés