Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le dossier Brandao proche d’être bouclé ?

À un an de la fin de son contrat avec l’ASSE, Brandao serait bien sur le point de quitter les Verts. L’attaquant franco-brésilien serait attendu à Bastia ce samedi afin de négocier son arrivée avec le club corse.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité jeudi soir, le SC Bastia a proposé un contrat à Brandao afin de recruter le buteur de l’ASSE. Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec les Verts, l’ancien joueur de l’OM se rapprocherait sensiblement de la formation corse comme le confirme L’Equipe.

BRANDAO ATTENDU POUR NÉGOCIER

Le quotidien sportif explique que Brandao serait à Bastia ce samedi afin de rencontrer les dirigeants du SCB, et aura ainsi l’occasion de discuter avec Claude Makelele dans le cadre de son arrivée. Son transfert vers le Sporting serait imminent. Toutefois, rien ne pourrait être bouclé pour le buteur de l’ASSE tant que Djibril Cissé n’a pas plié bagages sur l’île de Beauté.

« IL EST PARTANT »

Présent en conférence de presse vendredi, Christophe Galtier avait confirmé la tendance pour Brandao et évoquait la piste menant à Guillaume Hoarau pour le remplacer : « Brandao est en effet partant et il pourrait y avoir des rendez-vous au cours du week-end. Il ne jouera pas ce week-end contre Porto. En ce qui concerne Hoarau, je l’ai en effet rencontré », lançait l’entraîneur de l’ASSE, qui pourrait donc voir le dossier prendre un sérieux coup d’accélérateur dans les prochaines heures.

Articles liés