Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le départ de Wesley Fofana est imminent ?

Formé à l'ASSE, Wesley Fofana pourrait quitter le Forez cet été. Depuis l'offre de Leicester, le défenseur de 19 ans a demandé son départ, qui intervenir très rapidement.

Après trois victoires en Ligue 1, l'ASSE a perdu ses premiers points à La Beaujoire. Un match nul 2-2 contre Nantes obtenu grâce aux buts des jeunes Adil Aouchiche et Yvann Maçon. En ce qui concerne les jeunes des Verts, Wesley Fofana est lui resté en tribune. Au cœur d'un bras de fer avec son club pour son avenir, le défenseur de 19 ans aurait toutefois été écarté pour des douleurs au genou gauche. Pas un choix de mercato donc, même si la tendance serait toujours celle d'un départ de Fofana., qui a publiquement exprimé ses intentions de rejoindre Leicester. 

Une semaine décisive ?

Concernant Wesley Fofana, l'ASSE ne voudrait pas laisser partir sa pépite. Un bras de fer pourrait donc s'engager et l'issue pourrait prochainement être connue. D'après Simone Rivera, journaliste chez Téléfoot, le dossier pourrait se conclure cette semaine puisqu'un mouvement ne serait pas attendu dans les derniers jours du mercato, qui se termine le 5 octobre. Le défenseur pourrait donc plier bagages après cinq ans à Saint-Etienne. Et alors que Leicester pousserait toujours pour le joueur de 19 ans, le Milan serait aussi intéressé par Fofana.

Articles liés