Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : «Le coach va essayer de nous faire jouer comme le Barça»

Alors qu’Oscar Garcia n’a pas manqué ses grands débuts avec l’ASSE, l’ancien attaquant des Verts Pascal Feindouno valide déjà le style de jeu instauré par le technicien espagnol.

« Je ne serais pas étonné qu'il réussisse !  Je pense qu'on a fait le bon choix (…) Moi quand je l'ai rencontré je suis tombé sous le charme, de son professionnalisme, de l'homme, de sa carrière aussi... il a beaucoup de qualités », expliquait récemment Dominique Rocheteau, le directeur sportif de l’ASSE, sur la nomination d’Oscar Garcia au poste d’entraîneur. Et alors que les Verts ont enchainé un second succès de rang en Ligue 1 samedi soir à Caen (1-0), l’ancien attaquant stéphanois Pascal Feindouno a lui aussi confié tout le bien qu’il pensait d’Oscar Garcia dans un entretien accordé à But !.

« On ne va pas s’ennuyer cette saison »

« L’an dernier, on se demandait parfois pourquoi l’équipe rentrait sur le terrain. Elle n’attaquait même pas ! Là, dès le début, on a pressé haut. On est allés chercher les Niçois. C’est comme ça qu’on a envie de voir l’équipe jouer. On a un coach qui vient du Barça. Je ne dis pas qu’il va nous faire jouer comme le Barça. Mais il va essayer. Je crois que cette saison, on ne va pas s’ennuyer. Ça va nous changer. La saison dernière, dès fois, je ne regardais qu’une mi-temps », confie l’ancien attaquant de l’ASSE.

Articles liés