Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Caïazzo et Romeyer dans l’impasse pour l’avenir de cette pépite ?

Enfin de contrat en juin 2018, Jonathan Bamba n'aurait toujours pas trouvé de terrain d'entente avec Bernard Caïazzo et Roland Romeyer concernant une prolongation. 

Si l’ASSE peut désormais compter sur l’apport de six recrues en ce mercato estival, dont Loïs Diony, Oscar Garcia n’hésite pas à faire confiance à de jeunes pousses du club. C’est notamment de Jonathan Bamba, prêté la saison dernière à Angers. L’international Espoirs reste néanmoins dans l’incertitude concernant son avenir, lui qui sera libre comme l’air en juin prochain. L’Équipe annonce un couac dans ce feuilleton.

Aucun accord ?

À en croire les informations du quotidien sportif ce samedi, tout serait au point mort. La direction de l’ASSE aurait rencontré les représentants du jeune attaquant de 21 ans fin juillet, et si les deux parties semblent d’accord pour la durée du nouveau bail (2 ans), il n’en serait rien concernant l’aspect financier. Les Verts auraient tout proposé une revalorisation salariale de 10.000€, insuffisante pour le joueur ? Un dossier loin d’avoir livré tous ses secrets…

Articles liés