Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le club se justifie sur le dossier Saliba !

Alors que l’ASSE a tenté de conclure un nouveau prêt avec Arsenal pour William Saliba dans les dernières heures du mercato estival, la direction des Verts a justifié cet échec via un communiqué officiel.

L’ASSE a bien été toute proche de réaliser un coup pour le moins inattendu en toute fin de mercato estival ! Téléfoot révélait en effet lundi que les Verts, finalement contraints de vendre Wesley Fofana à Leicester, ont tenté de rapatrier William Saliba et de boucler un nouveau prêt de leur ancien défenseur central, qui appartient désormais à Arsenal. Finalement, malgré un accord total dans ce dossier, l’ASSE n’a pas pu boucler le retour de Saliba dans les temps, et s’en est expliqué ce mardi matin via un communiqué officiel.

« Les conditions administratives n’ont pu être réunies »

« Bien avant la fermeture du mercato, l’AS Saint-Étienne avait conclu un accord avec William Saliba et accepté la proposition d’Arsenal pour un prêt d’une saison. Hélas, toutes les conditions administratives n’ont pu être réunies à temps, en Angleterre, pour la finalisation du dossier. La déception est grande pour l’ASSE et William Saliba, particulièrement déterminé à revenir dans le club où il s’était épanoui », explique l’ASSE, qui précise d’ailleurs au passage que William Saliba était très tenté par un nouveau prêt au sein de son club formateur.

Articles liés