Invité à s’exprimer, Roland Romeyer, le président de Saint-Etienne, a fait le point à l’approche du prochain mercato hivernal.
Sixième de Ligue 1, l’ASSE compte seulement trois points de retard sur l’AS Monaco, le dauphin du Paris Saint-Germain au terme de la première partie de saison. Les Verts ont été pénalisés par la grave blessure de Robert Beric qui avait été recruté pour animé l’attaque stéphanoise lors du dernier mercato estival…
« On espère pouvoir renforcer l'attaque »
Interrogé par France Bleu, Roland Romeyer, le président de Saint-Etienne, n’a pas manqué d’annoncer la couleur pour le prochain mercato hivernal de l’ASSE. Le dirigeant a affiché son souhait de renforcer le secteur offensif des Verts. « On espère pouvoir renforcer l'attaque par un avant centre pour remplacer Robert Beric qui nous fait énormément faute. On prévoit un peu de mouvement dans les deux sens. »
« Un attaquant, un milieu de terrain et un arrière latéral »
« Nous visons un attaquant, un milieu de terrain et un arrière latéral. Non c'est ces arrivées ne seront pas forcément liées à d'éventuels départs, même si nous ne nous opposerons pas au souhait de certains de trouver un contrat de plus longue durée ailleurs », avait déjà confié le dirigeant stéphanois il y a quelques jours dans les colonnes du Progrès.