L'attaquant français a retrouvé le groupe professionnel mais le feuilleton Jonathan Bamba est loin d'être terminé... Le club stéphanois et le clan du joueur seraient en effet toujours opposés sur certains points.
« C’est un moyen de pression de leur part et un message négatif envoyé. On en prend note et ça ne va pas nous intimider ou nous faire changer notre point de vue. Selon moi, c’est un manque de respect. Si l’intérêt du petit est de rester à Saint-Etienne, il restera, et ce même si nous sommes en froid avec les dirigeants ». Aboubakar Traoré, agent et frère de Jonathan Bamba, n'avait pas hésité à hausser le ton après la mise à l'écart de l'attaquant de 21 ans. Celui-ci a désormais été réintégré au groupe professionnel mais l'ASSE et le clan Bamba n'en ont pas pour autant réglé tous leurs problèmes...
Les agents de Bamba agacés par le club
D’après But Football Club, cet épisode a en effet laissé des traces. Les agents de Jonathan Bamba n’auraient ainsi pas apprécié le manque de considération dont a fait preuve l’ASSE à l’égard du joueur, que ce soit avec cette mise à l’écart ou par la décision de le prêter à plusieurs reprises. Cependant, la position des agents de l’attaquant ne se seraient plus rendus au centre d’entraînement des Verts depuis le 25 août, ce qui n’arrangerait pas la situation…