L’ASSE a chipé la troisième place du classement au PSG le week-end dernier. Les Verts abordent cette fin de saison avec ambition. En recrutant cet hiver ?
L’ASSE a des ambitions. Éliminée de la Ligue Europa, l’ASSE peut viser le podium en Ligue 1. Les Verts sont sur les talons de l’OL et de l’OM avec 39 points en 20 journées. Un sacré parcours. Les Stéphanois devancent même, à la surprise générale, le PSG… Ils pourraient être tentés de se renforcer cet hiver…
Mercato - ASSE : Énorme volte-face dans ce dossier à 10M€ ?
FINALEMENT, PAS D’ATTAQUANT…
Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, est satisfait de son effectif. Il le répète à l’envi. Il espère un statu quo. Pas de départs, pas d’arrivées… Même s’il y a une bonne opportunité ? L’ASSE ne devrait pas recruter un nouvel attaquant. Et ce même si l’attaque stéphanoise n’a pas été très performante lors de la première partie de saison… Les retours en forme de Romain Hamouma et de blessure de Mevlüt Erding devraient faire un bien fou à l’attaque stéphanoise…
RABIOT, ET POURQUOI PAS ?
En revanche, l’ASSE serait bien inspirée de recruter un milieu de terrain supplémentaire. Fabien Lemoine est en grande forme depuis plusieurs mois mais d’autres ont du mal à suivre le rythme. Le prêt d’Adrien Rabiot pourrait être une solution intéressante pour l’ASSE. À condition que le PSG accepte de laisser filer son jeune talent chez un inattendu rival…