Foot - Mercato - ASSE
Mercato - ASSE : L’avenir de ce flop de Pascal Dupraz déjà tout tracé ?
La rédaction

Après une relégation inédite en Ligue 2, l'ASSE  prépare désormais la prochaine saison. Ainsi, les Verts comptent dégraisser leur effectif, à commencer par le plus gros flop de cet exercice en la personne de Joris Gnagnon. Le joueur, qui n'a pas joué une seule minute sous le maillot de l’ASSE, devrait plier bagage cet été pour rejoindre le championnat turc…

L'ASSE est reléguée ! Les Stéphanois qui étaient en Ligue 1 depuis 2005, ont fait appel à Laurent Batlles afin de reconduire l'équipe vers des sommets. Arrivé en fin de contrat, Joris Gnagnon ne prolongera pas avec l’ASSE. Le joueur, qui a été présenté cet hiver, n'a pas disputé la moindre minute avec le groupe professionnel. En surpoids lors de sa visite médicale, Gnagnon ne laissera pas son empreinte au club stéphanois. Loïc Perrin avait d’ailleurs tenté de rompre le contrat du défenseur, sans succès. Pour rappel, Claude Puel avait insisté afin de recruter l'ancien Rennais, qui est devenu l'un des plus gros fiasco du club avant que ce ne soit son successeur Pascal Dupraz, qui avait validé sa venue en conférence de presse, ne doive se rendre à l'évidence : le coup Gnagnon n'en était pas un joli. 

Une piste en Turquie

D’après les informations du média Olaymedya, Joris Gnagnon devrait rejoindre le club turc de Gaziantep Football club. 15es du championnat, les Turques proposeraient au joueur un contrat d’une durée de 1 an avec une saison supplémentaire en option. Un indésirable de moins pour l'ASSE qui tentera de remonter dans l’élite du football français dès l’année prochaine.

Articles liés