Alors que le marché des transferts ouvre bientôt ses portes, l’ASSE commence déjà à le préparer. La semaine dernière, le club stéphanois avait enregistré l’arrivée de Gaëtan Charbonnier en provenance d’Auxerre. Désormais, l’AS Saint-Étienne s’apprête à évoquer les départs, et déjà deux noms sortent du lot : Saidou Sow et Charles Abi.
Le calvaire continue pour l’ASSE. Actuellement dernier de Ligue 2, le club stéphanois essaiera de profiter du mercato hivernal pour renforcer son effectif. Les Verts ont d’ailleurs déjà commencé en enregistrant la venue de Gaëtan Charbonnier la semaine dernière en provenance d’Auxerre. Mais l’AS Saint-Étienne devra notamment vendre pour pouvoir accueillir de nouveaux joueurs et deux noms sortent du lot.
Mercato - ASSE : Pour sortir de la crise, Batlles s’attaque à un chantier colossal https://t.co/gm2ragmoOS pic.twitter.com/MwsDrXHCUM
— le10sport (@le10sport) December 19, 2022
Saidou Sow et Charles Abi sur le départ
À en croire les informations du Progrès, Saidou Sow et Charles Abi seraient tous les deux sur départ. Le quotidien régional explique notamment que pour ce premier, son avenir pourrait se dessiner en Ligue 1. Pour le second, un club de Ligue 2 serait intéressé par le joueur, tout comme deux clubs belges qui suivraient de très près la situation de l’attaquant stéphanois.
Leur sort sera scellé ce lundi
Pour autant, Le Progrès précise notamment que les dirigeants stéphanois prendront une décision ce lundi concernant le sort des deux joueurs, ainsi que leurs modalités de départ éventuel.