Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet international marocain confirme des discussions avec l'ASSE !

Devant gérer le départ de Wesley Fofana, l'ASSE s'était mise en quête d'un nouveau défenseur central. Et à ce sujet, Samy Mmaee a confirmé des discussions avec les Verts.

Après plusieurs semaines de négociations, l'ASSE n'a pu empêcher le départ de Wesley Fofana du côté de Leicester pour un montant record de 35 millions d'euros, au grand désespoir de Claude Puel. Le défenseur central étant parti la veille de la clôture du mercato, les Verts n'ont pas pu bénéficier de beaucoup de temps pour trouver un successeur à leur jeune pépite. Plusieurs joueurs ont été annoncés avec plus ou moins d'insistance tels que William Saliba, Malang Sarr, Ousseyna Ba ou encore Samy Mmaee, jeune talent de Saint-Trond. Ce dernier, qui est finalement resté chez le pensionnaire de Pro League, a affirmé que des discussions avaient bien eu lieu avec les dirigeants stéphanois...

Samy Mmaee était bien en discussion avec l'ASSE

Ancien international Espoirs belge, Samy Mmaee a récemment été convoqué avec le Maroc, où il a fêté sa première sélection la semaine passée contre le Sénégal. Une preuve de la progression du défenseur de 24 ans, qui évolue actuellement à Saint-Trond. Annoncé dans le viseur de l'ASSE dans les derniers jours du mercato à l'instar de joueurs tels que Malang Sarr, Samy Mmaee a confirmé avoir été en discussions avec l'ASSE, lors d'un entretien pour Het Belang Van Limburg. Toutefois, les dirigeants stéphanois ont finalement jeté leur dévolu sur Panagiotis Retsos, qui est arrivé en prêt en provenance du Bayer Leverkusen.

Articles liés