Annoncé dans le viseur de l’AS Rome depuis plusieurs semaines, Faouzi Ghoulam pourrait être amené à quitter l’ASSE lors du prochain mercato. À ce titre, le club de Rudi Garcia serait toujours intéressé par le profil de l’international algérien.
Auteur d’un très bon début de saison dans les rangs de l’ASSE, Faouzi Ghoulam pourrait pourtant faire faux bond à son club formateur lors du prochain mercato de janvier. Indispensable dans le onze type de Christophe Galtier cette saison, l’international algérien semble toujours plus proche d’un départ.
L’AS ROME NE LÂCHE RIEN
Selon les informations de Sky Italia, l’AS Rome de Rudi Garcia souhaiterait toujours attirer le latéral gauche de l’ASSE lors du mercato de janvier. L’entraîneur français, qui souhaiterait attirer un nouveau concurrent à Federico Balzaretti, songerait à l’international algérien des Verts afin de renforcer son effectif. Tout proche de s’engager avec le Torino l’été dernier, Faouzi Ghoulam pourrait finalement rebondir au sein d’une plus grande écurie transalpine.
LOURDE CONCURRENCE DANS LE DOSSIER ?
Toutefois, l’AS Rome ne semble pas seule dans ce dossier. Comme l’annonçaient les presse britanniques et italiennes en octobre, le Milan AC et Manchester United auraient également un œil sur le joueur stéphanois : «Manchester United ? Vous êtes toujours flatté quand un grand club est associé à vous, mais je ne veux pas de rêver. La réalité, c’est me donner à 100% pour Saint-Etienne et voir ce qui va se passer ensuite », avait alors expliqué Ghoulam.