Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ghoulam évoque l’intérêt de Manchester United !

Faouzi Ghoulam, ASSE

Annoncé dans le viseur du Milan AC, Faouzi Ghoulam serait aussi suivi de près par Manchester United. Un intérêt qu’il a évoqué pour Sky Sports.

Alors qu’il souhaitait rejoindre le Torino lors du mercato estival, Faouzi Ghoulam a finalement réintégré le groupe professionnel de l’ASSE début septembre. Très souvent utilisé par Christophe Galtier, le défenseur stéphanois est encore suivi par de grands clubs européens, que sont le Milan AC et Manchester United. Un départ est-il d’actualité à l’approche du mercato hivernal ? Non, selon le principal intéressé.

« JE NE VEUX PAS RÊVER »

Sollicité par Sky Sports suite à l’intérêt annoncé des Red Devils, Faouzi Ghoulam se dit flatté mais il ne veut plus se précipiter et être déçu une nouvelle fois : « J'aimerais terminer la saison ici maintenant, l’histoire avec le Torino a été un moment très difficile pour moi cet été. Cependant, les choses vont vite dans le football donc on ne sait jamais ce qui arrive. Manchester United ? Vous êtes toujours flatté quand un grand club est associé à vous, mais je ne veux pas de rêver. La réalité, c’est me donner à 100% pour Saint-Etienne et voir ce qui va se passer ensuite. »

GHOULAM APRÈS RAMI ?

Après avoir acquis l’arrivée d’Adil Rami en janvier, le Milan AC ne semble pas vouloir s’arrêter là. Il y a quelques jours, la presse italienne évoquait l’intérêt du club lombard pour le défenseur de l’ASSE. Mais les dernières déclarations du joueur semblent indiquer que rien ne changera lors du mercato hivernal…

Articles liés