Le défenseur de l’ASSE, Faouzi Ghoulam, serait dans les petits papiers du Milan AC pour cet hiver.
Faouzi Ghoulam a longtemps été visé par un départ cet été. Au terme de pourparlers interminables et de soucis de communication avec l’ASSE le défenseur international algérien avait été autorisé à quitter le Forez pour rejoindre la Série A et le Torino contre 2,7 millions d’euros. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu puisque le joueur est revenu à l’ASSE après un désaccord avec le Torino vis-à-vis des prétentions salariales du contrat proposé.
UN RETOUR COMPLIQUÉ
Chistophe Galtier qui ne voulait pas s’en séparer au départ n’a pas apprécié cet épisode. Le staff de l’ASSE a écarté FaouziGhoulam de l’équipe première. Comme Le 10 Sport l’a précisé, la réintégration du défenseur n’a pas été simple. Pourtant, aujourd’hui, Faouzi Ghoulam livre des prestations encourageantes, les dirigeants stéphanois n’ayant donc pas à regretter leur choix. Mais qui dit bonnes prestations dit intérêt de l’extérieur. Et c’est le cas pour Ghoulam.
GHOULAM APRÈS RAMI ?
Après l’échec du Torino, un autre club italien pourrait bien tenter d’acquérir le défenseur de l’ASSE. Selon IlSuccidario en Italie, le MilanAC, qui vient d’engager AdilRami, serait très intéressé par le Fennec (3 sélections) et pourrait passer à l’action en vue du prochain mercato de janvier. Reste à savoir quelles seraient les intentions du joueur stéphanois.