Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’annonce de taille de Loïc Perrin sur son après-carrière !

Alors que Loïc Perrin dispose d’une clause de reconversion au sein de son contrat avec l’ASSE, le capitaine des Verts explique qu’il souhaite devenir directeur sportif.

À bientôt 34 ans, Loïc Perrin pense obligatoirement à sa reconversion. Le défenseur central de l'ASSE se rapproche inexorablement de la fin de son parcours en professionnel, même s'il lui reste encore quelques saisons au plus haut niveau avant de raccrocher les crampons. Présent dans les colonnes du Progrès ce samedi, le capitaine des Verts explique que la direction sportive reste dans un coin de sa tête.

« Là où je me verrais le plus, c’est dans la direction sportive »

« Ma clause de reconversion dans mon contrat ?  Ça fait un moment que je l’ai cette clause en effet. Au départ, je ne savais pas trop trop. Là, j’ai une idée plus précise. J’ai attaqué une formation sur deux ans qui me permet de connaître le fonctionnement d’une organisation sportive, en l’occurrence un club. Là où je me verrais le plus, c’est dans la direction sportive. Pas sur le terrain en tant que coach. Ce n’est pas ce qui m’attire aujourd’hui. Après, ça pourra peut-être changer », confesse Loïc Perrin.

Articles liés