L’ASSE est dans le dur depuis plusieurs semaines. L’ASSE a déjà perdu huit fois cette saison en Ligue 1. Les Verts devraient procéder à quelques ajustements lors du mercato hivernal.
Le début de saison de l’ASSE est moyen. Certes, les Stéphanois sont passés en Ligue Europa. Ils sont qualifiés pour les seizièmes de finale. Mais en championnat, ce n’est pas glorieux. L’ASSE a déjà perdu huit fois depuis le début de la saison en Ligue 1. Soit déjà plus que sur l’ensemble de la saison dernière. Sainté devrait réagir lors du mercato hivernal.
Un attaquant visé !
De plus, l’ASSE a perdu sa recrue star de l’été, Robert Beric, jusqu’à la fin de la saison. Le Slovène s’est « fait » les ligaments croisés du genou début novembre à Lyon lors du derby. « S'il y a recrutement cet hiver, les recrues devront arriver rapidement car janvier sera un mois important pour nous. On a perdu Beric, il faudra le remplacer. On travaille sur 3 profils différents », a lâché Christophe Galtier récemment.
Des noms sont déjà sortis
D’après les informations de beIN SPORTS, deux noms ont déjà filtré : Djuric (Cesena) et Soderlund (Rosenborg). « Il y a l'argent pour recruter ? Oui, on trouvera des solutions. Après, le coach, chez nous, c'est vraiment lui le boss du sportif, qui prend toutes les décisions de choix des joueurs », a expliqué Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance du club il y a quelques semaines.