Devant faire face à de nombreuses blessures, l’ASSE pourrait s’activer pour se renforcer cet hiver.
Avec le blessure de Robert Beric, absent jusqu’à la fin de la saison, Christophe Galtier souhaiterait recruter un joueur offensif cet hiver afin de pouvoir être performant sur tous les tableaux, notamment en Ligue 1 et en Europa League. Et dans une interview accordée à But, l’entraîneur des Verts a confirmé qu’Alexander Soderlund lui avait tapé dans l’œil à l’occasion de la double confrontation contre Rosenberg, tout comme Evgen Seleznev, attaquant du FK Dnipro.
« Ce sont des joueurs qui pourraient nous aider »
« Soderlund et Seleznev ? Ce sont des joueurs qui pourraient nous aider, mais il faut savoir qu’ils ne pourraient pas jouer en Ligue Europa. Le règlement interdit de jouer cette compétition avec deux équipes différentes sur une saison. Mais ce sont des joueurs qui pourraient nous aider à être européens une quatrième saison consécutives. Ils pourraient nous donner un coup de main », confie-t-il.
« Il serait intéressant de trouver un renfort »
« Si les recherches ont commencé ? Non… Bon, un petit peu quand même. Il serait intéressant de trouver un renfort. Pour l’instant on a beaucoup de matchs, je ne passe pas des heures à scruter les possibilités. Prendre quelqu’un, on en parle de manière informelle avec la direction. Mais on va en parler de manière plus formelle ces prochaines semaines », expliquait déjà récemment Christophe Galtier.