Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un dirigeant répond à Gasset sur le recrutement !

Il y a quelques jours, Jean-Louis Gasset se plaignait du manque de recrues à sa disposition. Ce mardi, c'est Frédéric Paquet qui lui a répondu, assurant que les recrues allaient arriver.

« Je sais ce qu’on m’a proposé quand j’ai dit que je restais. Je crois qu’on a perdu quatorze joueurs et on en a pris un, c’est Khazri. J’attends impatiemment un défenseur central et deux joueurs de côté, au moins (…) J’ai besoin d’entendre les actionnaires », déclarait récemment Jean-Louis Gasset. En effet, l'entraîneur de l'ASSE s'est plaint de la lenteur du recrutement stéphanois. Cependant, ses dirigeant seraient toujours sur Timothée Kolodziejczak et Rémy Cabella. Mais son récent coup de pression aurait été entendu par ses dirigeants, à l'image de Frédéric Paquet, directeur général de l'ASSE.

« Jean-Louis est un peu impatient »

« Jean-Louis est un homme de parole. Il est dans son rôle quand il alerte. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo sont d’accord avec son analyse et ont réaffirmé leur engagement. Ils ont déjà fait des efforts avec Debuchy, Khazri et M’Vila qui vient de prolonger. Jean-Louis est un peu impatient, comme tous les coaches. Sa demande est cohérente mais le club n’a pas les moyens des quatre premiers et ne peut pas se mettre en danger. Pour recruter il faut aussi être trois, deux clubs et le joueur », a ainsi déclaré Frédéric Paquet dans Le Progrès.

Articles liés