Mercato - ASSE : Le dossier Cabella mis entre parenthèses par Jean-Louis Gasset ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces dernières semaines, l’ASSE a tenté de conserver définitivement Rémy Cabella. Un dossier qui ne serait désormais plus une priorité pour Jean-Louis Gasset.

Jean-Louis Gasset l’a réclamé publiquement, il veut encore des renforts. Et parmi les pistes évoquées du côté de l’ASSE : Rémy Cabella. Auteur d’un prêt convaincant chez les Verts la saison dernière, le Français est retourné à l’OM. Et si les dirigeants stéphanois ont tenté de trouver un accord avec le club phocéen pour un transfert, cela n’a abouti à rien. Et cela pourrait bien rester comme cela jusqu’à la fin du mois d’août concernant Cabella.

Une opération suspendue ?

Ce lundi, But Football Club a fait un point concernant l’avancée du dossier Rémy Cabella à l’ASSE. Et dans l’esprit de Jean-Louis Gasset et des dirigeants stéphanois, le joueur de l’OM ne serait plus la priorité. Avec l’arrivée de Wahbi Khazri, qui évolue au même poste que le Français, le dossier Cabella aurait ainsi été mis entre parenthèses. Cependant, si la porte s’ouvre avant la fin du mercato, l’ASSE pourrait bien revenir à la charge.

Articles liés