Visiblement agacé par la lenteur de l'avancée du recrutement à l'ASSE, Jean-Louis Gasset fait passer un message fort à ses dirigeants.
Après la seconde partie de la saison dernière qui a vu l’AS Saint-Etienne remonter au classement, la direction du club a affiché son envie de surfer sur cette vague positive afin d'accrocher une place européenne. Pour ce faire, un recrutement sérieux est attendu du côté du Forez. Les transferts dans le sens des départs sont nombreux, mais peu d’arrivées ont été enregistrées chez les Verts à ce jour. Une situation qui ne satisfait pas l’entraîneur stéphanois, Jean-Louis Gasset.
« On a perdu 14 joueurs »
Dans des propos rapportés par LeProgrès, l'entraîneur des Verts s’est exprimé sur le mercato de l’ASSE et affiche une certain impatience de voir arriver davantage de renforts : « Ecoutez, quand on m’a demandé de rester la saison dernière pour honorer ma dernière année de contrat, on m’a dit qu’on aurait les moyens d’avoir une bonne équipe. J’ai confiance en la parole des dirigeants qui m’ont présenté un projet chiffré (…) Je sais ce qu’on m’a proposé quand j’ai dit que je restais. Je crois qu’on a perdu quatorze joueurs et on en a pris un, c’est Khazri. J’attends impatiemment un défenseur central et deux joueurs de côté, au moins (…) J’ai besoin d’entendre les actionnaires », explique Jean-Louis Gasset.