Mercato - ASSE : Une piste défensive à oublier à cause de Wahbi Khazri ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces derniers jours, un intérêt de l’ASSE était évoqué pour Faitout Maouassa. Toutefois, Rennes ne compte faire aucun cadeau aux Vers.

Pour jouer le haut du tableau cette saison en Ligue 1, l’ASSE compte bien se renforcer. Ainsi, Jean-Louis Gasset a pu enregistrer la prolongation de Mathieu Debuchy et l’arrivée de Wahbi Khazri, mais cela ne devrait pas en rester là. En effet, en défense, les Verts apprécieraient particulièrement le profil de Faitout Maouassa, actuellement à Rennes. Mais le dossier Khazri pourrait bien avoir certaines répercussions sur cette piste défensive.

Rennes n’a pas digéré le dossier Khazri !

Ce vendredi, L’Equipe fait un point sur l’avancée du dossier Faitout Maouassa. Ainsi, alors que l’ASSE souhaiterait obtenir un prêt avec option d’achat du joueur de 20 ans, Rennes ne voudrait pas renforcer les Verts. Le club breton souhaiterait ainsi faire payer à l’ASSE, les méthodes utilisées pour recruter Wahbi Khazri. Et d’autres clubs pourraient finalement en profiter. Mayence et Salzbourg seraient ainsi attentifs à la situation de Maouassa.

Articles liés