Mercato - ASSE : La presse anglaise boucle déjà un départ à l’ASSE !
La rédaction

Si l’ASSE pensait avoir fait une bonne affaire en se faisant prêté Ricky Van Wolfswinkel, l’attaquant n’a pas répondu présent. Il ne devrait d’ailleurs pas être conservé.

Cette saison, sous les couleurs de l’ASSE, Ricky Van Wolfswinkel est apparu à 25 reprises, pour un total de seulement 5 buts. En concurrence avec Mevlüt Erding, le néerlandais n’a donc pas réussi à s’imposer et à montrer de quoi il était capable. Les dirigeants stéphanois auraient d’ailleurs tranché à son sujet.

VAN WOLKSWINKEL PAS CONSERVÉ CET ÉTÉ

Prêté par Norwich City pour cette saison, Ricky Van Wolfswinkel ne devrait pas rester à l’ASSE pour la saison prochaine. En effet, comme l’indique le Daily Mail, les dirigeants des Verts ne devraient lever l’option d’achat afin d’acquérir définitivement le Néerlandais. En juin prochain, Ricky Van Wolfswinkel devrait donc retourner en Angleterre.

L’ASSE À LA RECHERCHE DE SON SUCCESSEUR

Alors que l’ASSE ne devrait pas conserver Ricky Van Wolfswinkel, les dirigeants chercheraient déjà son remplaçant afin de le remplacer dans l’effectif. La saison prochaine, pour épauler Mevlüt Erding, les Verts auraient ainsi ciblé Sehrou Guirassy, jeune espoir français qui évolue actuellement en Ligue 2, du côté de Laval

Articles liés