Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La mise au point musclée de cette pépite des Verts sur son avenir !

Alors que Jonathan Bamba serait ciblé par de nombreux clubs durant ce mercato, le joueur a affirmé sa volonté de rester à l'ASSE. 

Prêté par l'ASSE au SCO d'Angers l'hiver dernier, Jonathan Bamba s'est particulièrement distingué lors de la deuxième partie de saison. Auteur de 3 buts lors de ses 15 apparitions sous le maillot angevin, le milieu offensif intéresserait de nombreux clubs dont le Milan AC et Newcastle. Alors que le flou entourerait toujours son avenir, le joueur de 21 ans aurait affiché sa volonté de continuer dans le Forez la saison prochaine sous les ordres d'Oscar Garcia. 

«Je suis à 100% à Saint-Etienne» 

Interrogé sur son avenir à l'issue du premier match de préparation de l'ASSE face à NyonJonathan Bamba a affiché sa volonté de s'imposer chez les Verts. «Pour l'instant, je suis de retour. Je suis là et je continue à travailler. J'espère que ça ira. On verra bien si le coach compte me faire jouer. Il me reste un an de contrat. Je suis à 100% à Saint-Etienne. Je me sens bien dans ma tête. On verra bien ce qui se passera par la suite. Je n'ai pas de priorité» a déclaré le milieu de terrain. 

Articles liés