Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ancien du Real Madrid pisté par Oscar Garcia ?

En difficulté dans le dossier Loïs Diony, l'ASSE pourrait finalement se lancer à la poursuite de Fran Sol, ancien joueur du Real Madrid. 

Après avoir étudié de nombreuses pistes en coulisses pour la succession de Christophe Galtier, l'ASSE a finalement choisi Oscar Garcia. L'entraineur espagnol maintenant en place, le mercato stéphanois peut commencer. La priorité serait d'ailleurs un attaquant. Voulant miser sur les jeunes, les Stéphanois auraient jeté leur dévolu sur Loïs Diony. Mais comme l'avait récemment révélé L'Équipe, Dijon attendrait des offres de clubs anglais comprises entre 10 et 15 millions d'euros. Un montant trop important pour l'ASSE. Les Verts se pencheraient donc sur d'autres profils...

Une alternative moins chère ? 

D'après les informations de L'Équipe, l'ASSE serait intéressée par Fran Sol. L'attaquant espagnol, formé au Real Madrid, pourrait être une bonne option pour le club stéphanois. Sous les couleurs du Willem II Tiburg, il a réalisé une saison satisfaisante, auteur de 10 buts en 30 matchs de championnat. Oscar Garcia se serait d'ailleurs déjà intéressé au buteur lorsqu'il était sur le banc du Red Bull Salzbourg. Un dossier qui semblerait nettement plus abordable financièrement que Loïs Diony.

Articles liés