Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Rendez-vous ASSE-Dijon pour Diony

Les Verts vont tenter leur va-tout aujourd'hui pour boucler le transfert de l'attaquant de Dijon Loïs Diony. Mais comme prévu, cela s'annonce très compliqué.

Comme le 10 Sport l'a révélé, l'attaquant de Dijon Loïs Diony constitue la priorité de l'AS Saint-Etienne en attaque. Selon nos informations, un rendez-vous doit se tenir en fin de journée entre les deux clubs pour négocier le transfert du joueur. L'ASSE avait déjà fait savoir qu'elle était disposée à proposer entre 4 et 5 millions d'euros pour son transfert, soit l'enveloppe maximale dont les Verts disposent pour le dossier de l'attaquant.

L'ASSE va essayer de trouver un accord avec Dijon mais...

A l'occasion de ce meeting, l'ASSE va tenter de trouver un accord avec le club dijonnais, mais cela s'annonce compliqué. Quand bien même Diony est très intéressé à l'idée de s'engager à Saint-Etienne, il sera dur d'arriver à un accord sur le transfert. Comme indiqué par le 10 Sport, Dijon a déjà eu des approches d'un club de Championship, prêt à mettre autour de 10 millions d'euros. Le club n'acceptera donc pas facilement de baisser ses prix en-dessous de 8 millions d'euros.

A.H.

Articles liés