Mercato - ASSE : La grosse mise au point de Perrin pour le transfert de Bouanga
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Avant la rencontre face à Dijon ce samedi, Loïc Perrin et Laurent Batlles ont évoqué l'actualité de l'ASSE, qui débute sa saison en Ligue 2. Les deux hommes ont été interrogés sur le mercato estival, notamment sur le possible transfert de Denis Bouanga en MLS. Mais dans ce dossier, il n'y aurait rien de concret pour l'instant à en croire le coordinateur sportif des Verts. 

Titularisé face à Dijon ce samedi, Denis Bouanga pourrait ne pas terminer la saison avec l'ASSE. L'international gabonais discuterait avec le Los Angeles FC depuis plusieurs jours. Selon une source proche du dossier, les négociations avanceraient bien. Le club de MLS pourrait prochainement transmettre une offre concrète au club stéphanois, qui s'est prononcé sur ce dossier Bouanga par le biais de Loïc Perrin

« Pour Bouanga pour l'instant, il n'y a rien de bien concret »

Coordinateur sportif des Verts, l'ancien défenseur a confirmé qu'il n'avait reçu aucune offre pour Bouanga. « Pour Bouanga pour l'instant, il n'y a rien de bien concret. On attend les offres concrètes avant d'évoquer les joueurs au cas par cas. On en a eu quelques unes mais pas énormément » a-t-il déclaré au micro de beIN SPORTS.

« Je ne peux pas considérer que ces joueurs soient sur le départ »

En attendant un éventuel transfert, Laurent Batlles ne se prive pas de l'utiliser sur le front de l'attaque. « Je ne peux pas considérer que ces joueurs soient sur le départ. Je veux qu’ils soient performants et qu’il essayent d’apporter le plus sur le terrain. Ils font des bons entraînements, ils sont dans l’esprit. Ce qui se passera après, ça appartient au mercato » a confié l'entraîneur de l'ASSE ce samedi. 

Articles liés