Denis Bouanga est tout proche du départ. Selon une source proche du dossier, l'international gabonais serait sur le point de rejoindre la MLS. Le Los Angeles FC est entré en négociation avec le buteur de l'ASSE et pourrait prochainement transmettre une première offre aux responsables stéphanois. La tendance est clairement à un transfert de l'attaquant.
Denis Bouanga devrait être le prochain à quitter l'ASSE. L'international gabonais serait proche de rejoindre la MLS selon les informations de But Football Club. L'attaquant aurait reçu une offre du Los Angeles FC. Très tenté par un départ aux Etats-Unis,Bouanga pourrait sceller son avenir dans les prochaines heures.
Mercato - ASSE : Perrin proche de boucler un transfert à 7M€ https://t.co/xnLSfcYgKg pic.twitter.com/cakiITdg6C
— le10sport (@le10sport) July 29, 2022
« Il y a des chances que cela aille au bout »
Une source proche du dossier a confirmé que le transfert de Denis Bouanga est en très bonne voie. « Les contacts sont avancés, il y a des chances que cela aille au bout. Cela pourrait s’accélérer dans la journée de ce vendredi » a-t-elle confirmé dans les colonnes du Progrès.
L'ASSE attend une offre de Los Angeles
Pour l'heure, le Los Angeles FC ne serait pas entré en contact avec l'ASSE. Selon les informations du Progrès, aucune offre n'aurait encore été transmise au club stéphanois, mais ce ne serait qu'une question de temps. A en croire Foot Mercato, le transfert de Bouanga pourrait atteindre les 7M€