Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La grosse mise au point de l’agent de Stéphane Ruffier sur son avenir !

Stéphane Ruffier veut-il vraiment quitter l’ASSE ? Pour But, l’agent du gardien stéphanois a tenu à mettre les choses au point face aux rumeurs.

Alors que Stéphane Ruffier est désormais un joueur emblématique, son avenir a longtemps été au cœur des questions. Toutefois, en novembre dernier, le gardien a prolongé son contrat avec l’ASSE. Un moyen donc de faire taire toutes les rumeurs. Toutefois, dernièrement, But a évoqué de nouvelles envies de partir pour Ruffier. Ce que n’a pas apprécié son agent, Patrick Glanz.

« Il n’est pas question pour lui de partir huit mois plus tard »

Pour But, l’agent de Stéphane Ruffier a donc répondu aux rumeurs. Il avoue : « J’ai lu avec stupeur un article dans vos colonnes faisant état des vexations de Stéphane Ruffier et de son envie de quitter Saint-Etienne et même de l’envie de certains dirigeants verts de le voir partir. Je sais qu’en ces temps où le papier ne se vend plus le buzz est roi, mais je crois qu’il y a des limites à ne pas franchir (…) Autre erreur, à nos yeux plus grave vous laissez entendre que Stéphane Ruffier aurait demandé un bon de sortie. C’est faux. Chaque année Stéphane tient le même discours. Si un grand club vient, il sera attentif comme tous les joueurs de la planète le sont durant le mercato. Maintenant, je tiens à préciser que deux clubs anglais m’ont contactés récemment et que nous n’avons pas donné suite, comme c’est déjà arrivé par le passé. Stéphane a prolongé en novembre dernier jusqu’en 2021, il lui reste quatre ans de contrat, et il n’est pas question pour lui de partir huit mois plus tard même s’il doit gagner quelques euros de plus ».

Articles liés