Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ruffier aurait été proposé à Zubizarreta, mais…

À la recherche d’un gardien de but, l’OM se serait vu proposer Stéphane Ruffier. Un profil recalé par Andoni Zubizarreta.

L’été prochain, l’Olympique de Marseille va sérieusement s’activer pour se renforcer et le poste de gardien de but sera l’une des priorités. Si Yohann Pelé réalise une très belle saison, l’OM chercherait toutefois à dénicher un nouveau numéro 1 et le retour de Steve Mandanda serait d’ailleurs très bien engagé. Toutefois, les noms d’Iker Casillas ou encore Rui Patricio ont également circulé. Mais ce n’est pas tout.

Ruffier refusé par l’OM ?

Selon les informations de La Provence, les CV de gardiens affluent sur le bureau d’Andoni Zubizarreta. Et le directeur sportif de l’OM aurait même vu passer celui d’un certain Stéphane Ruffier. Un profil très intéressant tant le portier de l’ASSE s’est imposé comme une des valeurs sûres de Ligue 1 à son poste. Et pourtant, le média proche du club phocéen explique que la direction marseillaise n’a pas creusé cette piste. Deux raisons pourraient expliquer ce choix. Soit la place de numéro 1 est déjà réservée (Mandanda ?) soit un statu quo est souhaité par l’OM pour récompenser Yohann Pelé de sa bonne saison.

Articles liés