Invité à s'exprimer sur son futur à à l'ASSE, Ole Selnaes interpelle directement la direction stéphanoise en affichant son souhait de rester.
Après avoir connu quelques difficultés lors de son arrivée à l’ASSE en février 2016, Ole Selnaes est finalement devenu l’un des rouages essentiels dans le schéma tactique de Jean-Louis Gasset. L’international norvégien, titulaire indiscutable au sein de l’entrejeu, sera libre de tout contrat d’ici juin 2020, et dans un entretien à Canal+ Sport, le milieu de terrain de 24 ans affiche un certain bien-être auprès de ses coéquipiers.
« J’aimerais rester si le club veut de moi »
« Je ne rêve pas de la Premier League. Quand j'étais petit, j'étais fan de Manchester United, mais maintenant je suis juste fan de Rosenborg et de Saint-Etienne. Bien sûr, je rêve de grands clubs, mais pour le moment je suis à 100% ici. D'ailleurs, j'aimerais rester si le club veut de moi. J'attends donc qu'on m'en parle », confie ainsi OleSelnaes. La balle semble donc dans le camp de FrédéricPaquet, directeur général de l’ASSE.