Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ole Selnaes affiche un souhait fort pour son avenir !

Invité à s'exprimer sur son futur à à l'ASSE, Ole Selnaes interpelle directement la direction stéphanoise en affichant son souhait de rester.

Après avoir connu quelques difficultés lors de son arrivée à l’ASSE en février 2016, Ole Selnaes est finalement devenu l’un des rouages essentiels dans le schéma tactique de Jean-Louis Gasset. L’international norvégien, titulaire indiscutable au sein de l’entrejeu, sera libre de tout contrat d’ici juin 2020, et dans un entretien à Canal+ Sport, le milieu de terrain de 24 ans affiche un certain bien-être auprès de ses coéquipiers.

« J’aimerais rester si le club veut de moi »

« Je ne rêve pas de la Premier League. Quand j'étais petit, j'étais fan de Manchester United, mais maintenant je suis juste fan de Rosenborg et de Saint-Etienne. Bien sûr, je rêve de grands clubs, mais pour le moment je suis à 100% ici. D'ailleurs, j'aimerais rester si le club veut de moi. J'attends donc qu'on m'en parle », confie ainsi Ole Selnaes. La balle semble donc dans le camp de Frédéric Paquet, directeur général de l’ASSE.

Articles liés