Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’aveu de Christophe Galtier sur son avenir !

Dans les colonnes du JDD, Christophe Galtier a lâché une nouvelle phrase au sujet de son avenir.

« Galtier ? Je lui reproche d’être resté à Saint-Etienne. Ça fait six ans, alors que la durée de vie d’un entraîneur est de trois ans dans un club (…) J’ai l’impression qu’on arrive au bout d’un cycle avec lui ». Au micro de RMC, Eric Di Meco a récemment partagé son avis bien tranché sur Christophe Galtier. Avant la réception du PSG ce dimanche, l’entraîneur stéphanois s’est confié dans le Journal du Dimanche.

Galtier entretient le mystère

« Un jour, il y aura une fin. Ça peut être dans quatre mois comme dans longtemps, à la manière d’un Christian Gourcuff à Lorient », a lancé le technicien stéphanois dans les colonnes du JDD. Présent en conférence de presse samedi, il avait directement répondu aux propos de l’ancien défenseur de l’OM, désormais consultant pour RMC.

« Il a le droit de le penser »

« Il peut le penser. Il a le droit de le penser. À moi de lui prouver le contraire. Mais c’est une grande source de motivation. Eric me connaît très bien. Comme beaucoup de gens quand un entraîneur est dans un club depuis longtemps, on peut toujours penser que c’est une fin de cycle. Mais ce n’est pas du tout mon cas », a indiqué Christophe Galtier, samedi, à la veille du choc face au PSG.

Articles liés