Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Polémique : Ce cadre de Galtier qui sort du silence sur le malaise en interne !

Alors que les malaises en interne semblent multiples à l’ASSE, Fabien Lemoine a tenu à calmer les choses.

Entre la fameuse liste noire, le malaise autour de Nolan Roux et le coup de gueule de Christophe Galtier après le match contre Ajaccio en Coupe de France, l’ambiance semble morose au sein du vestiaire des Verts. Toutefois, présent en conférence de presse, Fabien Lemoine a tenu à mettre les choses au clair sur cette situation en interne.

« Il n’y a aucun problème entre nous »

« Nous les joueurs avons toujours très bien vécu à l’intérieur du vestiaire. Si l’ASSE est ce qu’elle est aujourd’hui, c’est aussi grâce à un groupe présent depuis plusieurs saisons. Malgré ce qu’on peut lire en ce moment, à l’intérieur du groupe, il n’y a aucun problème entre nous. Les recrues ont des cultures footballistiques différentes. Ils amènent un souffle nouveau », lâche-t-il devant les médias.

Galtier revient sur son coup de gueule

Après le match contre Ajaccio en Coupe de France, Christophe Galtier avait poussé un coup de gueule sur lequel il est récemment revenu : « Je ne regrette pas ce que j'ai déclaré après Ajaccio. Je regrette qu'on me prête des propos que je n'ai jamais tenus. Si le jeu était bon, mais que les résultats n'étaient pas là, je ne sais pas ce que l'on me dirait. Ce que j'ai vu depuis le début de l'année civile ne me convient pas. Le football est un jeu. Et il faut prendre du plaisir en jouant. »

Articles liés