Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’aveu de Christophe Galtier sur ses joueurs sollicités !

Alors que l’ASSE a déjà enregistré les arrivées de deux recrues lors de ce mercato hivernal, les Verts pourraient voir partir certains de leurs joueurs. Christophe Galtier a fait le point.

« Je ne pense pas que notre mercato soit fini. Je suis content parce qu’on a bien avancé sur nos dossiers prioritaires mais je sourirai peut-être moins dans quelques jours si on est attaqué sur nos cadres », confiait récemment Christophe Galtier. Alors que l’entraîneur de l’ASSE avait peur des sollicitations, notamment en provenance de Premier League, il pourrait prochainement être contrarié. En effet, ces craintes pourraient bientôt devenir des réalités.

« Les choses peuvent encore évoluer »

Alors que le mercato est encore ouvert jusqu’à la fin du mois de janvier, cela devrait encore bouger. Certains joueurs de l’ASSE sont d’ailleurs très courtisés. En conférence de presse, Christophe Galtier a confirmé cette tendance même si pour le moment aucun départ n’est d’actualité : « Il reste 10 jours, tant mieux. Mais je ne peux pas attendre la fin du mercato pour modifier les choses et améliorer le jeu (…) Il y a des sollicitations en ce moment autour de mes joueurs. Ce ne sont que des sollicitations, aucun joueur n’est venu me voir pour partir, mais à dix jours de la fin, les choses peuvent encore évoluer ».

« On va prendre encore un joueur, peut-être deux »

Au rayon départ, cela pourrait encore bouger, mais Christophe Galtier devrait également enregistrer d’autres arrivées. Dominique Rocheteau a confirmé cela : « On a renouvelé l’équipe, on essaye de l’améliorer. On a pris un nouvel attaquant qui remplace Robert Beric, on a pris un jeune joueur avec beaucoup de talent qui vient des Pays-Bas, Oussama Tannane. Je pense qu’on va prendre encore un joueur, peut-être deux ! »

Articles liés