Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier en dit plus sur l’arrivée de Franck Tabanou !

L’ASSE et Swansea seraient enfin tombés d’accord concernant le retour de Franck Tabanou dans le Forez. Toutefois, son arrivée n’est pas encore pour aujourd’hui.

Après seulement 6 mois en Premier League, Franck Tabanou va déjà faire son retour à l’ASSE. En effet, peu utilisé à Swansea, le Français devrait être prêté dans les prochaines heures. Alors que ce dossier serait en passe d’être bouclé, le latéral gauche ne devrait pas là pour les deux prochaines rencontres des Verts.

« Pas encore Stéphanois, mais... »

Ce mercredi, en conférence de presse, Christophe Galtier a commenté le retour imminent de Franck Tabanou à l’ASSE. L’entraîneur des Verts a ainsi expliqué : « Franck Tabanou n’est pas encore Stéphanois à l’heure où je vous parle, ce n’est pas encore signé mais il est sur la route. Il ne sera certainement pas là pour ASSE-AC Ajaccio, ni dimanche prochain ».

Tabanou ou Hernandez !

Alors que l’ASSE a donc bouclé l’arrivée de Franck Tabanou pour les prochains jours, ce choix a obligé les dirigeants des Verts à abandonner un autre dossier. En effet, le joueur de Swansea était en balance avec le défenseur de l’Atlético Madrid, Lucas Hernandez. Toutefois, les Colchoneros ne souhaitant pas le prêter ailleurs qu’en Espagne, Christophe Galtier est donc revenu à la charge pour Tabanou.

Articles liés