Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’appel du pied d’un joueur de Ligue 1 à Nolan Roux !

Alors que Nolan Roux retrouve des couleurs du côté de l’ASSE, sa saison a été compliquée. Le buteur des Verts qui est d’ailleurs désiré du côté de Bastia.

« Les gens ont dit que j’ai failli partir au mercato. De mon côté, je savais que j’allais rester là ». Dernièrement, Nolan Roux était revenu sur les rumeurs de départ dont il avait fait l’objet cet hiver. Mais, malgré tout cela, il est finalement resté et Christophe Galtier compte désormais sur lui à l'ASSE. Pourtant, ce n’était pas l’envie de partir qui lui manquait. Nolan Roux avait même parlé d’une arrivée à Bastia. Un club où il est toujours apprécié.

« Il était prêt à venir »

En effet, pour So Foot, Gaël Danic a fait passer un message à Nolan Roux, dévoilant au passage son envie de venir en Corse : « Quel attaquant je voudrais à Bastia ? Bon moi c’est mon pote, on est voisins à Lille, là je vais au baptême de sa fille, nos femmes s’appellent tous les jours, c’est Nolan (Roux). Qui n’est pas forcément en odeur de sainteté à Saint-Étienne. Le profile du joueur correspond à la mentalité corse – parce que c’est important – c’est quelqu’un qui est avare d’effort, qui est discret, qui mouille le maillot. Et il a un style de jeu, en profondeur, avec les gars qu’on a sur les côtés qui centrent, c’est le joueur typique qui nous faudrait. Et en plus, il adore la pêche. Je lui en ai parlé, on en a parlé ici. Il était près à venir puis il a eu une discussion avec Saint-Étienne et ça se passe un petit peu mieux depuis Janvier. C’est le joueur qu’il nous faut ».

Articles liés