Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Remplaçant, temps de jeu… Nolan Roux évoque les choix de Galtier !

Nolan Roux vit une saison compliquée sous les couleurs de l’ASSE. Titularisé à seulement 17 reprises par Christophe Galtier, le joueur revient sur son année dans le Progrès.

 C'est un fait, Nolan Roux vit l'une de ses saisons les plus délicates depuis son arrivée à l'ASSE l'été dernier. Avec seulement 17 titularisations pour seulement 7 buts, Nolan Roux a joué un nombre de matchs bien moins important que les saisons précédentes. Il fait le point à ce sujet dans les colonnes du Progrès, et évoque notamment les choix de Christophe Galtier à son égard. 

« C’est la première année que je participe à aussi peu de matchs »

« Je me suis toujours senti bien dans ma peau même si c’est dur lorsqu’on ne joue pas. Le pire c’est quand on reste à la maison et que les coéquipiers jouent. Cela m’est arrivé pas mal de fois cette saison. C’est la première année que je participe à aussi peu de matchs. J’en suis à 17 rencontres de championnat comme titulaire. D’habitude, c’est 28 par saison. C’est tout nouveau pour moi, mais cela fait partie d’une carrière. Il y a des moments où l’entraîneur ne vous choisit pas et où il faut attendre sa chance », lâche le buteur de l'ASSE. 

Articles liés