Du côté de l’Atlético Madrid, Lucas Hernandez est la révélation de cette fin de saison. Un talent français qui aurait pu évoluer en Ligue 1 cette saison, du côté de l'ASSE.
Avec les différentes blessures en défense centrale à l'AtléticoMadrid, DiegoSimeone a dû faire confiance à Lucas Hernandez en cette fin de saison. Le Français qui a d’ailleurs connu ses premières minutes en Ligue des Champions face au FCBarcelone. Un match où il a impressionné tout le monde en tenant tête à LuisSuarez, LionelMessi et en Neymar. Pourtant au début de la saison, cela n’était pas gagné. Relégué sur le banc de touche, il souhaitait avoir du temps de jeu.
« L’ASSE est un grand club »
En effet, lors du mercato estival, souhaitant plus de temps de jeu, LucasHernandez aurait pu rejoindre l’ASSE. ChristopheGaltier en avait notamment fait un de ses gros dossiers pour se renforcer. Ce dimanche, au micro de Téléfoot, le défenseur de l’AtléticoMadrid est revenu sur cet intérêt : « L’ASSE est un grand club. Christophe Galtier est quelqu’un de bien, de proche, et j’aurais toujours aimé qu’il m’entraîne. Mais le coach m’a dit de rester, que j’aurais ma chance, et on a pu prouver. Je remercie Diego Simeone et l’Atlético Madrid ».