Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce cadre de Christophe Galtier qui émet un doute sur son avenir…

Comme tous les ans, l’ASSE devrait voir son effectif chamboulé. Alors que des départs sont annoncés, Jérémy Clément a fait une précision sur son avenir.

« Le milieu de terrain a vieilli et n’est pas à la hauteur des saisons précédentes. Pour le moment, ce secteur de jeu souffre et c’est la raison pour laquelle Christophe Galtier cherche des formules ». Récemment, Roland Romeyer a dévoilé l’un des gros chantiers de l’ASSE. Pour le mercato, le milieu de terrain sera l’une des priorités. Un secteur vieillissant à l’image de Jérémy Clément. Alors l’ancien joueur du PSG sera-t-il toujours là la saison prochaine ? En tout cas, il ne se voit pas rester indéfiniment sous les ordres de Christophe Galtier.

« Je ne pense pas que je serai encore à l’ASSE »

Dans une interview accordée à So Foot, Jérémy Clément a ainsi lâché un indice sur son avenir avouant : « Une victoire en Ligue Europa dans 5 ans ? Je ne demande pas mieux, mais je ne pense pas que je serai encore à Saint-Étienne dans cinq ans. Ce serait une belle récompense pour ce club. Il ne faut pas oublier que Saint-Étienne, c'est le 7e ou 8ebudget de France. Ce que l'on fait chaque saison, finir européen, c'est pas mal. Ce n'est pas évident d'être régulier ».

Articles liés