Auteur d’une très belle seconde partie de saison avec l’ASSE, Yann M’Vila explique son choix de prolonger l’aventure Stéphanoise alors qu’il avait reçu plusieurs offres provenant d’Angleterre.
Devenu l’un des grands artisans de la belle remontée des Stéphanois la saison passée, Yann M’Vila a signé un nouveau contrat avec Saint-Etienne il y a quelques semaines. Arrivé l’hiver dernier dans une équipe en plein doute, l’ancien international tricolore a participé à l’incroyable redressement des vVerts sous les ordres de Jean-Louis Gasset avec à son actif 17 titularisations en L1 sur la phase retour. Pour But Football Club, l’ancien Rennais explique ce qui a fait pencher la balance dans son choix de rester à Geoffroy-Guichard.
« Il y a un groupe magnifique, je ne pouvais que rester »
« J’avais envie de continuité. Mathieu Debuchy a prolongé. Wahbi Khazri est arrivé. Ma décision était prise avant mais je voyais bien que le club faisait les efforts pour avoir une belle équipe. Le coach est resté. J’ai sa confiance. Il y a un groupe magnifique. Je ne pouvais que rester », a indiqué le milieu de terrain de 28 ans au site But Football Club.