Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Julien Sablé se prononce sur le mercato d’hiver !

En situation délicate avant le déplacement à Guingamp ce mercredi soir dans le cadre de la 19e journée, les Verts vont devoir se renforcer durant le mercato pour éviter une seconde partie de saison encore plus compliquée.

Rien ne va plus à Saint-Etienne. Les Verts, 16es de Ligue 1, n’ont plus gagné depuis la 9e journée et une victoire 3-1 contre Metz. Pour stopper l’hémorragie, l’ASSE a besoin de renfort. Pendant sa conférence de presse, Julien Sablé, l’entraîneur du club du Forez, a précisé les postes recherchés.

« Je veux un joueur par ligne »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ASSE veut faire bouger le mercato.  « Je veux un joueur par ligne, avec du caractère pour affronter la situation qui est la nôtre », a détaillé Sablé avant de poursuivre. « Ces joueurs devront nous emmener leur talent et leur fraîcheur mentale. Nous retrouverons aussi Hamouma, Perrin, qui participeront à l’amélioration de l’équipe. » Pour s’éviter une fin de saison galère, les Verts n’ont pas le droit à l’erreur sur ce mercato hivernal.

Articles liés