Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Willy Sagnol approché par l'ASSE? Il répond !

Alors que Willy Sagnol aurait pu reprendre le flambeau de Christophe Galtier à l'ASSE, le Français dément tout contact avec Roland Romeyer.

En choisissant Oscar Garcia l'été dernier puis par la suite Julien Sablé pour diriger l'ASSE, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont donc opté pour la solution en interne, mais la direction stéphanoise aurait pu prendre Willy Sagnol. Dans des propos accordés à RMC, l’ancien joueur de l'ASSE explique que les Verts n’ont jamais tenté d’entrer en contact avec lui.

« Je n'ai pas été contacté »

« Un retour en Ligue 1 ? Oui, pourquoi pas. Bien sûr, je ne ferme aucune porte. Mais on n'a pas envie que l'histoire se répète donc je n'ai pas envie, dans le futur club où je vais aller, d'avoir les mêmes problématiques que j'ai eues à Bordeaux la deuxième saison (2015-2016). J'ai eu certaines propositions qui auraient pu être financièrement alléchantes, mais c'était dans des pays exotiques. Je n'ai pas envie pour l'instant d'emmener ma famille dans des endroits où il fait moins bon vivre qu'en Europe, ou dans certains autres endroits. Un poste à l’ASSE ? C'est compliqué de répondre, dire oui ou non, en voyant simplement la situation de l'extérieur. Je n'ai pas été contacté. Aujourd'hui, le club est dans une situation difficile, c'est sûr qu'il doit y avoir une réaction immédiate et je ne pense pas que c'est en achetant deux ou trois joueurs au mercato qu'ils vont régler tous leurs soucis », assure Willy Sagnol lors de son passage dans Team Duga.

Articles liés