Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Jordan Veretout livre les dessous de son mercato...

Invité à s'exprimer sur son arrivée à la Fiorentina, Jordan Veretout s'enflamme pour sa nouvelle équipe alors qu'il était annoncé à l'ASSE. 

Si Jordan Veretout a donc passé une seule saison sous les couleurs de l’ASSE, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer auraient tenté de convaincre le Français de rester à Saint-Etienne, en vain. Les dirigeants d’Aston Villa ont finalement décidé de céder le milieu de terrain de 24 ans à la Fiorentina pour les quatre prochaines saisons. Lors de sa présentation officielle ce mercredi, l’ancien Stéphanois dévoile les raisons qui l’ont donc poussé à rejoindre le championnat italien.

« J’ai toujours pensé que venir ici était le bon choix »

« La Fiorentina est une grande équipe. J’admire tellement la Serie A, pleine de grands joueurs. J’ai toujours pensé que venir ici était le bon choix. Nous avons un excellent groupe et nous devons obtenir les meilleurs résultats. Stefano Pioli est un entraîneur intelligent, qui va beaucoup m’aider, et je suis heureux de l’avoir comme coach », déclare ainsi Jordan Veretout devant un parterre de journalistes.

Articles liés