Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une porte de sortie trouvée pour cet indésirable d’Oscar Garcia ?

Alors que l’ASSE cherche à se séparer de Cheikh M’Bengue, le latéral gauche stéphanois pourrait bien atterrir en Turquie cet été.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait il y a quelques jours, Jérémy Clément, Alexander Soderlund, et Cheikh M’Bengue font partie d’une liste d’indésirables établie par Oscar Garcia peu après son arrivée. Si Jérémy Clément a définitivement quitté les Verts pour rejoindre Nancy mardi, et qu’Alexander Soderlund aurait quelques propositions pour son avenir, les prétendants ne se bousculent pas pour Cheikh M’Bengue ces dernières semaines. Mais bonne nouvelle pour le joueur, un club se serait dernièrement positionné sur l’international sénégalais.

Fenerbahçe sur la piste Cheikh M’Bengue ?

En effet, Fotomaç assure ce mercredi qu’un des clubs qui courtisent le joueur de 29 ans serait passé concrètement à l’action pour le recruter, avec une offre pour l’ASSE dont le montant n’a pas été dévoilé. Il s’agirait selon le média turc de Fenerbahçe, une porte de sortie prestigieuse pour l’ancien latéral gauche de Rennes. Le joueur formé au TFC pourrait donc connaître sa première aventure à l’étranger cet été.

Articles liés